Commentaires: 10
  • #10

    louis (lundi, 13 mai 2019 11:34)

    Merci pour ces séances de coaching... ça m'a vraiment redonner confiance en moi et ça m'a fait comprendre beaucoup de chose. Je recommande vivement

  • #9

    Marie-Elie (jeudi, 06 octobre 2016 14:05)

    Je te remercie pour la séance que nous venons de passer ensemble. Merci de me rappeler que l'essentiel se trouve d'abord dans l'amour de son être profond. Les rayons de ton cœur si généreux sont un cadeau divin. Merci d'avoir confiance dans la petite sorcière qui est en moi! Le chemin à parcourir est encore long mais grâce à tes paroles qui sont entrées en résonance avec moi, j'aperçois le bout du tunnel!
    Je t'envoies toute ma gratitude!

  • #8

    Fatima (jeudi, 25 février 2016 07:17)

    Merci de m'avoir aidé à m'ouvrir à ce que je suis et à prendre conscience de l'unité.Ton aide m'a permis d'avancé et mettre en lumière ce que je suis au plus profond de mon être. Merci de m'avoir guidé pas-à-pas, tu m'as aidé à me relever plusieurs fois pendant les moments de faiblesses. Maintenant je marche en pleine lumière en gardant au plus profond de mon être tes précieux conseils.
    Merci à toi

  • #7

    ANA-IRIS (mardi, 23 février 2016 07:19)

    Merci à toi de m'avoir libérer de l'emprise de la peur et du doute. Tu es un être pur et exceptionnel et je remercie le divin qui est en moi et en toi de t'avoir mis sur mon chemin. Tu as su voir à travers mes peurs mon identité le plus profonds alors que moi je me suis sentis comme étant enfui dans un trou noir auquel je ne pouvais m'échapper. Tes conseils divins m'ont sauvé et a fait de moi l'être que je suis à présent. Il est vrai que les changements ont été rapides et qu'au début j'avais du mal à m'y intégrer mais grâce à ton soutien divin je prends conscience à présent de la divinité qui est en moi. Tes énergies sont purs et divines, en quelque séance j'ai pu me libérer de mes peurs et nettoyer les mémoires des vies antérieurs. Je vois , je sens de plus en plus l'énergie PURE . De nouvelle perception se sont développé ces derniers jours et je peux même communiquer avec Mes guides spirituels....
    La pureté de ton âme m'a permis d'avancer et rayonner ma lumière divine autour de moi et je me sens prête à présent à accomplir ma mission de vie.
    MERCI BENOIT , continue à rayonner ......


  • #6

    Royau myriam (samedi, 26 septembre 2015 16:24)

    Merci benoit pour tout ce que tu m'as apporté lors de nos séances, destabilisantes certes mais très très enrichissantes sur le plan émotionnel, spirituel. Merci de m'accompagner dans mon évolution, me rassurer en m'expliquant tous les changements que subis mon etre intérieur, je remercie le ciel de t'avoir mis sur ma route tel un guide qui montre le chemin vers l'amour pur et la spiritualité afin d'avancer vers la lumière divine.
    Merci bisous

  • #5

    anne Malléjac (jeudi, 12 mars 2015 14:21)

    Merci a toi Benoît pour ton aide, écoute et non jugement.j'ai comme 1 poids en moins.je recommande a tous.

  • #4

    stephanie (jeudi, 19 février 2015 17:14)

    Un grand merci a benoit mon sauveur <3
    Voila 6 mois que mon ame c perdu a quiter son corps physique comme je disais "je ne suis pas la ce n'ai pas moi je suis perdu" un mal etre intence et des soucis de santé son aparut et depuis la belle seance de ce jour hiiihaa me revoila entiere bien tres bien je me regarde dans le miroire avec au moin 10 ans de moin lol
    J'ai oublier depuis 6 mois aussi mon Aura avez disparue et la de grace la voici de retour et de couleur ROSE ;)
    QUELLE BONHEUR DE CE RESENTIR
    MERCI MON AMI
    MERCI BENOIT
    MERCI
    AMEN

  • #3

    Laura (samedi, 28 septembre 2013 15:01)

    Je partage votre texte tirer de Sonia Choquette.
    actuellement je vis cette période d'imcompréhension de la part de mon entourage et en même temps je me sens réveiller.

    " Malheureusement, beaucoup de gens choisissent de vivre avec cet inconfort en faisant tout pour l'oublier et ils déploient énormément d'énergie à se créer toutes sortes de préoccupations, voire de dépendances, pour s'en distraire.

    Cependant, le jour où vous cesserez de faire semblant de ne pas percevoir ces signaux, où vous serez prêt à faire le nécessaire pour retrouver votre chemin, votre connexion à votre moi supérieur fonctionnera à pleine vapeur. Vous aurez alors la maîtrise de votre ego et tout ira mieux."

    Merci pour ce texte qui me guide vers le bon chemin.
    Laura

  • #2

    Vivie (lundi, 03 juin 2013 14:28)

    Merci pour ce blog, Eveiller les consciences. Nous sommes Uni-Vers un Tout.
    Bien à vous.
    Lumineusement Vivie

  • #1

    Ludivine (jeudi, 04 avril 2013 18:11)

    Merci de nous avoir ouvert ton coeur, et de partager avec autant de générosité ce qui te passionne.

    namasté

me suivre sur facebook