plonger au fond de sa fragilité

Plonger au fond de sa fragilité , cette source de tout et de rien . Cette source inépuisable de savoir et de révélations .Cette joie d'évolution et de création qui engendre chez chacun le souffle de vie .Sans te limiter et bloquer les informations , laisse passer les idées,les mots , les leçons , sans interrompre le fil conducteur , transmets les messages de la lumière, n'essaie pas de tout comprendre , dieu sait !!!
Chaque message , chaque graine planté en chaque être , poussera et fleurira au moment voulu par chacun et pour chacun .
Ton travail , ta mission est de transmettre ses messages , mais pas de les imposer.Respecte le choix et la vitesse de compréhension de chacun , fait confiance en leur sagesse et leur guidance intérieure .
Comme toi , ils l'utiliseront quand le moment sera venu pour eux .
Continu d'affiné ton discernement , tout en restant focalisé sur le positif de chaque situation . Le gave amènera toujours sur ses rives , tout ce qu'il te faut , continu de faire confiance et de lâcher ces peurs , les unes après les autres .Nous te remercions de l'aide que tu apportes à ses êtres qui sont moins conscient et plus en souffrance , tout ça contribue à l'ouverture et l'évolution de l'humanité, sois béni pour ça !!
Arrête de douter de ce que tu reçois , nous te l'avons déja dit à plusieurs reprises , même si tu ne le fait pas toujours en conscience , tu suis bien les conseils que l'on te donne , en tout cas , tu les ressens bien . Evidemment certaines relations passées t'ont montrées que tu n'écoutais pas assez ton ressenti , que tu étais trop dans une attente passive et stérile .Remercie quand même pour cela car chacun à jouer son rôle pour ses apprentissages respectifs .Laissez faire le temps , le temps fera son oeuvre , toujours !!!
Tu dois être comme le nourrisson , t'émerveiller de chaque chose que tu vois,heureux d'expérimenter le nouveau , l'inconnu , sans peur ni crainte . La peur influée par tes parents t'a limité et limite chaque être dans les premières années de sa vie . Sans être inconscient , savoir faire confiance à la guidance divine à laquelle chaque être a droit et qu'il utilise si bien avant ces enfermements .
Rappelle-toi ce que tu étais , rappelle-toi ta douceur , ton amour , ton intuition. Suis les élans de ton coeur comme tu le faisais si bien dans ton enfance .Tu t'es laissé enfermé par peur de ne plus être aimé , peur d'être rejeté , tu as fais la même choses dans ses relations passés . Vois comme ces enfermements , vous rapetisses , vous sèches, vous emprisonnes , vous empêches de respirer la vie .Ton empathie est une de tes plus grande force , à toi de ne pas tomber dans le puits avec les gens pour les aider , tu en souffrirais plus qu'eux et ça te nuirait à tout les niveaux. Elle te sert pour connecter les informations rapidement , mais il ne faut pas rester dans l'énergie de la souffrance de l'autre .
Reste ancré dans ton centre , ta verticalité , ton coeur , ton étincelle divine , elle ne te fera jamais défaut et sera ta source inépuisable de puissance , d 'amour et de joie . Nul énergie en déséquilibre ne pourra t'atteindre dans cette reliance .Enlace tes peurs , tes souffrances , tes ombres , fait les tiennes , tes amis , tes alliés .
Comme le féminin et le masculin en chacun doivent s'unir , c est aussi le cas de l'ombre et de la lumière car tu sais qu'elles ne forment qu'UN , fils de l unité !!
Je te remercie pour cet échange d'aujourd'hui , même si tu crois encore que ça vient pour beaucoup de ton mental , n'oublie pas qu'il fait parti de toi et que sans lui , cela serait difficile de le matérialiser !
Nous t'aimons , nous vous aimons !!!

message de DJWAL KHUL transmis par lynus de coeursrayonnants