La liberté est la voie de la conscience

La liberté est la voie de la conscience, rien n’arrête un esprit en recherche de vérité. Cette quête est son chemin, son expérience, son désir le plus profond. Sachez écouter les réponses qui sont en vous, à travers la bouche ou les expériences de l’autre, qui n’est autre qu’une autre facette de votre être. Ne pas y voir le problème, mais la réponse !!!
Tout vous sera amené en temps et en heure selon la compréhension et l’acceptation de ce que vous êtes.
Savoir écouter votre rythme, vos sensations, vos ressentis est primordial pour avancer dans un accord parfait. Ne pas accepter les rythmes de l’autre, c’est ne pas accepter son propre rythme !!
C’est tout le temps être en sur ou sous-régime, donc l’expérience pour vous dans ses conditions, ne peut être que désagréable puisqu’une fois de plus, vous n’êtes plus dans votre rythme.
Un rythme est mis en action et suivi, et non dans une attente stérile. Comment prendre conscience de votre vitesse sur un vélo, si vous ne montez même pas sur le vélo ?
Lâchez vos peurs qui vous bloquent et vous enferment, qui vous aveuglent et vous empêchent de vous voir réellement comme vous êtes ici et maintenant !!
Acceptez votre plein potentiel, votre puissance divine pour VOUS VOIR enfin !!!

Message des êtres de lumières transmis par Lynus de coeursrayonnants