La liberté est la voie de la conscience

La liberté est la voie de la conscience , rien n'arrête un esprit en recherche de vérité . Cette quête est son chemin , son expérience, son désir le plus profond . Sachez écouter les réponses qui sont en vous , à travers la bouche ou les expériences de l'autre ,qui n'est autre qu'une autre facette de votre être . Ne pas y voir le problème mais la réponse !!!
Tout vous sera amené en temps et en heure selon la compréhension et l'acceptation de ce que vous êtes , dans votre ombre comme dans votre lumière ! Ne voyez plus de séparation dans cette dualité , elle ne forme qu'un !!
Savoir écouter votre rythme , vos sensations , vos ressentis est primordial pour avancer dans un accord parfait.Ne pas accepter les rythmes de l'autre , c est ne pas accepter son propre rythme !!
C'est tout le temps être en sur ou sous-régime , donc l expérience pour vous dans ses conditions , ne peut être que désagréable puisque une fois de plus , vous n'êtes plus dans votre rythme .
Un rythme est mis en action et suivi , et non dans une attente stérile.Comment prendre conscience de votre vitesse sur un vélo , si vous ne montez même pas sur le vélo ?
Lâchez vos peurs qui vous bloquent et vous enferment , qui vous aveuglent et vous empêches de vous voir réellement comme vous êtes ici et maintenant !!
Acceptez votre plein potentiel , votre puissance divine pour VOUS VOIR enfin !!!

Message des êtres de lumières transmis par lynus de coeursrayonnants