plonger au fond de sa fragilité

Plonger au fond de sa fragilité, cette source de tout et de rien. Cette source inépuisable de savoir et de révélations. Cette joie d’évolution et de création qui engendre chez chacun le souffle de vie. Sans te limiter et sans bloquer les informations, laisse passer les idées, les mots, les leçons ; sans interrompre le fil conducteur, transmets les messages de la lumière. N’essaie pas de tout comprendre, Dieu sait !!!
Chaque message, chaque graine, plantée en chaque être, poussera et fleurira au moment voulu par chacun et pour chacun.
Ton travail, ta mission est de transmettre ces messages, mais pas de les imposer. Respecte le choix et la vitesse de compréhension de chacun, fais confiance en leur sagesse et leur guidance intérieure. Comme toi, ils l’utiliseront quand le moment sera venu pour eux.
Continu à affiner ton discernement, tout en restant focalisé sur le positif de chaque situation. Le gave amènera toujours sur ses rives, tout ce qu’il te faut, continue de faire confiance et de lâcher ces peurs, les unes après les autres. Nous te remercions de l’aide que tu apportes à ces êtres, qui sont moins conscients, et plus en souffrance. Tout cela contribue à l’ouverture et l’évolution de l’humanité. Sois béni pour cela !!
Arrête de douter de ce que tu reçois. Nous te l’avons déjà dit à plusieurs reprises, même si tu ne le fais pas toujours en conscience, tu suis bien les conseils que l’on te donne, en tout cas, tu les ressens bien. Évidemment, certaines relations passées t’ont montré que tu n’écoutais pas assez ton ressenti, que tu étais trop dans une attente passive et stérile. Remercie quand même pour cela, car chacun a joué son rôle pour ses apprentissages respectifs. Laissez faire le temps, le temps fera son œuvre, toujours !!!
Tu dois être comme le nourrisson, t’émerveiller de chaque chose que tu vois, heureux d’expérimenter le nouveau, l’inconnu, sans peur ni crainte. La peur influée par tes parents t’a limité et limite chaque être dans les premières années de sa vie. Sans être inconscient, savoir faire confiance à la guidance divine à laquelle chaque être a droit et qu’il utilise si bien avant ces enfermements.
Rappelle-toi ce que tu étais, rappelle-toi ta douceur, ton amour, ton intuition. Suis les élans de ton cœur comme tu le faisais si bien dans ton enfance. Tu t’es laissé enfermer par peur de ne plus être aimé, peur d’être rejeté, tu as fait la même chose dans ces relations passées. Vois comme ces enfermements vous rapetissent, vous sèchent, vous emprisonnent, vous empêchent de respirer la vie. Ton empathie est une de tes plus grandes forces, à toi de ne pas tomber dans le puits avec les gens pour les aider, tu en souffrirais plus qu’eux et ça te nuirait à tous les niveaux. Elle te sert pour connecter les informations rapidement, mais il ne faut pas rester dans l’énergie de la souffrance de l’autre.
Reste ancré dans ton centre, ta verticalité, ton cœur, ton étincelle divine, elle ne te fera jamais défaut et sera ta source inépuisable de puissance, d’amour et de joie. Nulle énergie en déséquilibre ne pourra t’atteindre dans cette reliance. Enlace tes peurs, tes souffrances, qu’elles deviennent lumière.
Comme le féminin et le masculin en chacun doivent s’unir, car tu sais qu’ils ne forment qu’UN, fils de l’unité !!
Je te remercie pour cet échange d’aujourd’hui, même si tu crois encore que ça vient pour beaucoup de ton mental, n’oublie pas qu’il fait partie de toi et que, sans lui, cela serait difficile de le matérialiser !
Nous t’aimons, nous vous aimons !!!

message de DJWAL KHUL transmis par Lynus de Coeursrayonnants